publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Truc qui sort du vagin help

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Truc qui sort du vagin help

Bon, voilà, j'ai été mettre les doigts en bas, et voilà que je sens un truc lisse, pas loin de l'entrée du vagin, et quand je me suis mise à croupeton devant la glace, je pouvais "sortir" un peu la chose, la voir ou non devant mon miroir. JE suis paniquée, ma gygy ne peut me recevoir que demain matin, elle me dit que ce serait mon col de l'uterus qui aurait bougé, qu'il n'y a rien à craindre, mais moi entre temps j'ai la trouille. Je précise que je suis vierge et que... enfin jamais été mettre mes doigts en bas, là c'est parce que je vais bientôt avoir ma première fois...

help

• Up

up

Commentaire

• Oué

bah moi aussi j'ai déja senti ce truc mais je dirais à une dizaine de cm environ... (bah oui quoi c'etait de la curiosité)
      il parait que c'est normal de le sentir et qu'il descend un peu au moment des règles... et qu'il remonte et qu'on ne le sent plus lorsqu'on est enceinte...
      Bon maintenant le faire sortir ca me semble un peu anormal... Alors je sais pas, tout ce que je sais c'est que je peux le sentir aussi...

Commentaire

• Oué
        Merci

Je vois ma gyneco demain, mais pour te répondre, je l'ai senti beaucoup plus près que les 10 cm que tu évoques... Je ne peux pas le faire sortir, mais en tout cas le voir, et rien q ça ce n'est pas normal...

Je vous tiendrais au courant, mais merci pour ta réponse zecatinzegarden Et je rajoute que la curiosité est tout à fait normale, en fait je me demande pourquoi je me suis sentie si gênée... c'est notre corps, on devrait le connaître... Bénies soient celles qui ont une mère ou des grandes soeurs ou des amies qui leur apprennent tout plein de trucs ^^

Commentaire

• Ne t'inquiètes pas...

...c'est tout simplement le col de l'utérus. J'ai moi même eu cette expérience il y a peu et ça m'a beaucoup surprise (malgrès deux grossesse...comme quoi !). Maintenant, il faut savoir pourquoi il est descendu aussi bas et là je ne peux pas t'aider car j'ai moi même RDV chez le gynéco la semaine prochaine pour le même truc (sauf qu'en plus j'ai mes règles depuis 1 mois et que le col est dur et ouvert). Tiens nous courant...

@
          Aurore

Commentaire

• Eh bien voilà le fin mot...

C'est bien le col de l'utérus, ma gyneco a été formelle, mais me dit de ne pas paniquer. Quand elle a fait l'examen ce matin, elle l'a trouvé confortablement niché à 7 cm environ au fond de mon vagin, alors qu'une demie-heure avant, à croupeton devant la glace je pouvais encore lui faire des cins d'oeil...

Bon, alors comme c'est elle la femme de l'art, je ne discute pas, je ne panique pas, et j'arrête d'aller mettre les doigts là-bas ^^

Plus de peur qu'autre chose, mais je vous avoue que c'est impressionnant... Elle m'a expliqué que suivant ce qu'on fait, les efforts, les positions, et le cycle des règles, on peut avoir le col qui descend. On en apprend ts les jours. Et on peut dire q notre corps est sacrément compliqué ^^

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
            X

publicité