publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur avec tampon vestibulite ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur avec tampon vestibulite ?

Bonjour, j' ai du mal à supporter les tampoons... et je voudrais savoir si vous avez deja entendu parler de cela ? Est une vestibulite ? Connaissez vous des marques de tampons agéables à supporter ?
    J ai arrete la pilule pour essai BB1 et je ne mettais pas trop de tampons car regles tres faibles et je n aime pas les serviettes : impression d etre sale

mais là je ne les supporte pas trop (envie de vomir et gêne) .. aidez moi !

• Up

UP

Commentaire

• La première fois...

... que j'en ai mis ça me faisait très mal, et à force (au bout de 3 fois environ), tu t'y habitues et tu ne sens absolument plus rien ! Moi je n'ai jamais changé de marque, à savoir "Nett" (super plus) ! Depuis que je mets des tampons, je revis !!! Je ne supportais pas non plus les serviettes (quand il fait chaud, ça colle... :/). Les tampons sont beaucoup plus hygiénique ! En plus, tu les jettes directement dans la cuvette des WC (ça évite de voir certaines serviettes ouvertes dans la poubelle!!! beurk)

Voilà voilà !

Commentaire

• La première fois...

... que j'en ai mis ça me faisait très mal, et à force (au bout de 3 fois environ), tu t'y habitues et tu ne sens absolument rien ! Moi je n'ai jamais changé de marque, à savoir "Nett" (super plus) ! Depuis que je mets des tampons, je revis !!! Je ne supportais pas non plus les serviettes (quand il fait chaud, ça colle... :/). Les tampons sont beaucoup plus hygiénique ! En plus, tu les jettes directement dans la cuvette des WC (ça évite de voir certaines serviettes ouvertes dans la poubelle!!! beurk)

Voilà voilà !

Commentaire

• Certaines femmes

ne supportent pas les tampons j'ai une amie qui a essayé a mainte reprise les tampons mais elle n'a jamais pu les supporter car elle est tres fragile et qu'un des composant des tampons ( vu qu'il y a qd meme des traces de produits chimiques) lui faisait avoir une reaction allergique.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-032006-05

publicité

Chargement...
          X

publicité