publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gynéco et épilation

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gynéco et épilation

je vais bientot prendre rendez vous chez le gynéco et je stresse a mort,d'autant plus que ce sera la 1ere fois.je me pose une question un peu bete,mais ça m'angoisse:en fait j'ai l'habitude de m'épiler intégralement le maillot,je ne laisse aucun poil,donc je me demandais si ça se faisait,enfin si c'etait correct,d'aller chez le gynéco comme ça. merci a celles qui pourront me repondre

• Ce qui compte

c'est d'avoir une bonne hygiène
    le gynéco ne va pas regarder ta façon de t'épiler

Commentaire

• Ce qui compte
      Tout à fait...l'hygiène prime..

Moi aussi me suis posée ces questions et franchement c'est son métier il en voit de toutes les couleurs et sortes....:0) il ne va pas détailler ta pilositée..

Commentaire

• Alors ce rdv?

je voulais juste savoir comment ton 1er rdv s'est passé.J'espère ke ça a été, car l'essentiel c d'avoir confiance en ton gynéco et de ne pas etre stressée!!!
        Pour ta question, on se la pose tous un jour, mais ma gynéco ma dit kà force dexaminer des vagins, elle ne els voyait plus!
        Ensuite, c de voir si toi ça te gene detre épilée ou non.
        Personnellement, je m'épile dans la vie de tous les jours, donc aussi qd je vais chez le gynéco!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-032006-04

publicité

Chargement...
        X

publicité