publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Facteurs à risque de la vaginose bacétrienne

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Facteurs à risque de la vaginose bacétrienne

Je laisse se message puor une amie à moi qui a peur d'avoir une vaginose bactérienne.Je lui ai dit qu'elle ne pouvaient pas en avoir une vu qu'elles n'avaient pas les facteurs à risque:
    -utilisation de serviettes et tampons parfumés
    -douches vaginales
    -utilisation de produita d'hygiènue féminie mise a part tampons et serviettes
    -les bains moussants

Si elle ne utilise aucun des ses truc,elle ne risque rien?Ou existe-t-til d'autre facon de contracter la vaginose bactérienne???y a-til des symptomes marquant??

répondez vite svp!!

bisoux à toute et merci d'avance

• Étonnant
    Mais moi

Je sais bien que les symptomes et facteurs à risque de la vaginite sont nombreux.

Mais moi je parle Présicément de LA VAGINOSE BACTéRIENNE.Non mycose aui vaginite à champignons!

Pour la vaginose bactérienne,ce n'est pas les meme facteurs à risque que la mycose(manque d'hygiène,frottement,ect) non???????

Commentaire

• Je suis désolée
      Oula

Je comprend pas bien parce ke jai regardé juste avant sur un ... voila le lien

... ... affection.org/sante/asvc ... igc.apc.org/avsc/french/diseases/fdbac.html

c'est marqué vaginose bactérienne et pas vaginite bactérienne.
      En tout cas tous sa va pas la rassuré,elle qui n'est jamais allée chez le gynéco et qui panique à l'idée d'y aller.....Bon je crois qu'elle n'a aucun symptomes,mise a part les pertes blanches,mais les pertes blanches peuvent aussi etre normales non?

Commentaire

• Oula
        Le lien

... ... affection.org/
        sante/asvc ... igc.apc.org/avsc/french/diseases/fdbac.html

Commentaire

• Bah non voyons pourquoi
          16 ans

elle a 16 ans enfin 15 ans et demi.
          Oui j'espère bien que c'est normal les pertes blanches.Car moi j'en ai des blanches/transparentes ni liquide,ni épaisse qui ressemble a un blanc doeufs cru mdr (c con mais c vré).Merci pour le cours de francais lol.Je lui ai parlé avant,et ses pertes blanches sont plutot normales,ne sentent pas et elle n'a mal nul part donc je présume qu'elle n'a rien.non??
          bisoux

Commentaire

• 16 ans
            Elle m'a dit

Ce matin que ces pertes étaient blanches/transparentes,devenaient jaune claires sur sa culotte.Qu'elles nétaient ni épaisse,ni liquide,non odorantes et que sa ne lui faisait pas mal et la démengeait pas.Je présume donc qu'elle n'a rien`??Dites moi vite votre avis please j'aimerais bien la rassuré!!

Commentaire

• Elle m'a dit
              Svpp!!!!!!!

SVP RéPONDEZ!!!!!!!:`(

Commentaire

• Svpp!!!!!!!
                Bon

- Si ton amie n'a aucun symptome, qu'est-ce qui lui fait penser qu'elle a quelque chose ?
                - Contrairement à ce que tu penses, les mycoses sont rarement dûes à un manque d'hygiène, ça serait même plutôt le contraire (ne pas se laver plusieurs fois par jours, ne pas faire de toilette interne, utiliser un savon non acide...).
                - Les vaginites bactériennes sont dûes à un déséquilibre, une prolifération de bactéries qui sont de toute façon naturellement présentes (mains, anus...).

Dernier point : tu peux rassurer ton amie, on peut très bien aller voir un ou une gynéco à son âge, il n'y a pas de raison que ça ne se passe pas bien.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
                X

publicité