publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Absence des règles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Absence des règles

jai 20 ans et ca fais presque trois mois que je nai pas eu mes regles
    je suis reglé depuis l'age de 11 ans et je n'ai pas toujours eu un cycle normal et ma poitrine est toujours petite.
    J'ai tjr des signes de regles et des pertes jaunatres mais les regles ne vienne tjr pas?
    est ce normal, aidez moi!!!!!!!!!!!!!

• Le mieux

serait ke tu prennes contact avec un gynéco ... courage bizzz

Commentaire

• Coucou

je te conseil aussi de prendre rendez vous chez le gygy car je suis comme toi et j ai un traitement pour avoir mes rrr tout les mois et ce n est pas la pillule mais g pris la pillule car je n avais pas mes rrr voila

Commentaire

• Le mieux
        Absence de regles

merci a vous!! je me sens a l'aise de savoir que je ne suis pas la seule!! je prendrais rdv avec le gyneco!
        ca me soulagerai

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
        X

publicité