publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai la trouille...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai la trouille...

Voilà, g 18 ans, ça fait plusieurs années que j'ai un cycle de règle anormales. Je m'explique : je ne suis quasi jamais réglée, je suis réglée pendant UN mois, voire UN mois 1/2 et après, je ne suis plus réglé pendant 6, 7 mois. J'ai des douleurs terribles dans le bas du ventre et sur les côté, com des coups de poignard. Et des pertes qui ne sente pas bon du tout...

On me dit que c peut être un kyste de l'ovaire, et qu'il faudrait aller voir un gynéco mais g peur, peur kil me disent ke je ne pourrait jms avoir d'enfant et c malheureusement la seule chose qui me fait rester sur cette terre.

Est ce que c déjà arriver a qqn? qu'est ce que g? Je voudrais tellement savoir...

Merci de me répondre.

• Tout doux

ces symptomes peuvent avoir beaucoup d origine, donc aucune je pense ne peut impliquer une sterilite. par il est INDISPENSABLE que tu prenne rendez vous chez un gyne. si tu veux des enfants il faut prendre de toi!

Commentaire

• Agis au plus vite!

Même pour moins souffrir!
      Si tu as un kyste à l'ovaire, on peut très bien te soigner, au pire des cas de te l'enlever. On reste "féconde" avec un seul ovaire.
      Maintenant, agis au plus vite, afin que ce la ne s'aggrave!
      C'est peut-être tout à fait anodin aussi!
      L'appareil génital féminin est complexe et capricieux!
      Courage!!
      tiens nous au courant!

Commentaire

• Ah là là

Ben tu devrais aller voir un gynéco car je ne pense pas que ça soit grave. Si ça peut te rassurer ça fait 9 mois que je n'ai plus mes règles

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
        X

publicité