publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule,régle et vacance

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule,régle et vacance

en mai je par une semaine au portugal à la mer mais cela tombe la semaine de mes règles. il me semble que l'on peut décaler ses règles en n'arrétant pas la pillule mais je ne suis pas sur!
    je voudrais des renseignements sur ce sujet, savoir si quelqu'un l'a déjà fait? si cela ne risque rien...?
    Merci

• Oui l'enchaînement est possible mais

il faut savoir quelle est ta pilule

si ta pilule est monophasique c'est à dire toujours les mêmes couleurs de comprimés tu enchaînes sans faire ta pause

si ta pilule est biphasique ( 2 couleurs de comprimés) ou triphasique ( 3 couleurs de comprimés) il faut que tu enchaînes en prenant la deuxième plaquette à l'envers c'est à dire en commençant par les derniers comprimés
    car tu dois enchaîner sur les mêmes couleurs que tu viens de finir

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
    X

publicité