publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mode d'emploi svp!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mode d'emploi svp!!!

Bonjour à toutes;

j'ai reçu la facture du labo de mon frottis qui avait été fait par mon NOUVEAU gygy.D'habitude , je reçois le résultat avec mais cette fois si la 2ème feuille me disait que seul mon gygy pouvait me commenter et m'envoyer le résultat...Prère de me donner vos témoignage sur votre expérience à ce sujet.
    Merci car j'angoisse un peu...

• Up

UP

Commentaire

• Ca depend

des labo et des gné. moi c est l inverse avec mon précent gyné je ne recevais rien avec le nouveau j ai tout, en meme temps que lui et peu importe le resultat (par ex la c est les resultats du labo qui m ont appris que j avais le papillomavirus et non pas le gyné)
      ne tinquiete pas et n hesite pas a l appeler lundi

Commentaire

• Ca depend

des labo et des gné. moi c est l inverse avec mon précent gyné je ne recevais rien avec le nouveau j ai tout, en meme temps que lui et peu importe le resultat (par ex la c est les resultats du labo qui m ont appris que j avais le papillomavirus et non pas le gyné)
        ne tinquiete pas et n hesite pas a l appeler lundi4

Commentaire

• Ca depend
          Merci

pour ton gentil message..
          Je crois qu'il est absent pendant qq temps mais tu m'as un peu éclairé.
          Je ne sais pas ce que c'est que le papillmavirus mais jespère que tout va bien pout toi.
          A

Commentaire

• Oui l'enchaînement est possible mais
            Merci...

POUR TON INFO.Mon gygy n'est pas trés bavard et en vacances pour qq jours.
            BON WEEK END

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
            X

publicité