publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes de sang depuis maintenant 8 jours

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pertes de sang depuis maintenant 8 jours



    Je vous explique...

    J'ai arrêté la pilule il y a 4 mois car nous voulons un bb. Pendant les trois premiers mois on n'a pas essayé tt de suite car on a vraiment pris le temps d'y réfléchir et je voulais voir comment réagissais mon corps après avoir pris pendant plus de 10 ans la pilule (Diane 35).

    Depuis un mois on s'y est mis sérieusement sauf que le cycle dernier j'ai eu mes régles normalement puis des pertes de sang une semaine et demi après et à nouveau mes règles normalement.

    Là maintenant, après mes dernières règles (normales) soit 20 jours après je perdais à nouveau du sang (rouge, très foncé, avec comme des morceaux,...).

    Inquiète je suis allée voir un gynéco qui m'a fait faire une prise de sang pour écarter tt infection et grossesse éventuelle. Les résultats sont ok. par contre, il m'a également fait une écho et il semblerait que j'ai des kystes sur l'ovaire droit.

    Là je perds tjs du sang et ça fait maintenant 8 jours...Je m'inquiète beaucoup, je cherche à savoir si qq pouvait m'aider en attendant mon prochain rdv le 5 avril chez le gynéco.

    Merci beaucoup de m'aider si qq a des infos.

  • J'ai oublié



    j'ai également le ventre gonflé et tt dur....

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2006-03

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité