publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Relations sexuelles aie aie!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Relations sexuelles aie aie!!

voila ça fait 4 ans que je suis avec mon ami mais à cahque fois que j'ai des relations avec lui je ressort avec une cystite ou alors des sensations de brulure!!!!
    j'urine apre chaque rapport et me lave
    je ne comprend pas et j'ai peur d'aller chez le gynecologue

merci de m'aider

• Je compatie...

Moi oci je fai souvent des cystites après les rapports sexuels...enfin kan j'urine de suite apres, en principe cela n'apparait pas...si tu as peur daller chez le gyneco par raport a loscultation parles-en a ton generaliste...car la cystite ne necessite pas dexamen gynecologique...du moins, moi je nen n'ai jamai eu pour ce probleme...
    bon courage

Commentaire

• Moi aussi

au début de ma relation avec mon ami j'ai eu régulièrement des infections urinaires. Comme si mon corps devait s'adapter au sien (mais bon toi ça fait 4 ans !!). Je suis allée chez mon médecin généraliste qui m'a prescrit un traitement antibitique pour tt nettoyer et depuis plus rien. Mais ne prends pas ça à la légère car tu peux avoir de grâves infections au niveau des reins et des problèmes gynécologique. Alors n'attends pas parle en à ton généraliste si tu ne veux pas aller voir un gynéco. Les infections urinaires ça n'a rien de "sâle" et c'est très fréquent chez les femmes.

Commentaire

• Va au moins voir ton généraliste

Moi je suis avec mon mari depuis 2 ans et pendant 6 mois j ai fait des infections urinaires chaque mois voir plus...style antibio ont arrete et ca reccomence....c était pas trop la forme donc...avec mycoses en plus et ca merci les antibios....

Un jour comme par magie....enfin surtout grace a un traitement plus lourd en antibio encore ca à été la fin...
        1 an presque que c est fini pour moi....je revis

Alors juste un conseil va voir ton medecin

Bonne journée

yayoo

Commentaire

• Je compatie...
          J'y suis allée

chez mon generaliste
          il m'a prescrit une poudre a prendre c'est radical
          sauf que j'en ai que pour une fois mais le souci c'est que ça me brûle c'set pas tjs de la cystite
          en gros, j'ai mal pendant la pénétration

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-032006-04

publicité

Chargement...
          X

publicité