publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regles sous pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regles sous pilule

bonjour,

je prend la pilule(ludéal gé) depuis 3 mois. lors de mes dernières règles j'ai ressentie comme un pic du coté gauche, vers l 'ovaire..ca me parait bizarre car avant de prendre la pilule je ressentais ca lors de l'ovulation mais la pilule bloque l'ovulation?

Depuis la fin de mes règles j'ai mal au ventre,(comme des décharges) constipée...est ce que c'est du à la pilule?
    Quelqu'un a déja eu ca?

merci de m'éclairer un peu,bonne journée

• Oui

la pilule bloque l'ovulation
    donc les douleurs que tu as sont peut être dû à ta pilule
    appelles ton gynéco

Commentaire

• Oui
      Pour luz37

salut,

merci pour ta réponse, je vais aller la voir mais j'aurais aimé des témoignages..pour ne pas trop stressé, en plus pour avoir un rdv c'est la mission..

encore merci bonne journée

Commentaire

• Juste pour info

la léudéal gé ne bloque pas l'ovulation...

minidosée : rend le vagin inapproprié à la vie du spermatozoîde (d'où les 95 % de fiabilité ... attention pas de panique ca marche)

normadosée : bloque l'ovulation

Commentaire

• Juste pour info
          Désolée mais ton information est fausse

Molécule(s) Ethinylestradiol
          Lévonorgestrel

Classe thérapeutique Contraceptif oral : pilule estro-progestative minidosée monophasique

Laboratoire(s) Pierre Fabre

Indications LUDEAL Gé est un contraceptif oral (pilule), associant deux types d'hormones sexuelles féminines (un oestrogène et un progestatif) ; il est utilisé pour empêcher la survenue d'une grossesse et réguler le cycle menstruel.

Informations pratiques LUDEAL Gé est délivré seulement sur ordonnance.

Mode d'action LUDEAL Gé empêche l'ovulation en freinant les hormones hypophysaires.

... ... doctissimo.fr/medicament-LUDEAL Ge ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-032006-04

publicité

Chargement...
          X

publicité