publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est-ce qu'un frottis?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu'est-ce qu'un frottis?

Salut, j'ai une petite question, mon medecin veut que j'aille voir la gynéco pour faire un frottis.Je suis jamais allée chez la gynéco et j'ai une appréhension sur le frottis et un peu peur.merci de votre aide.

• Frottis

tu n'as aucune raison d'avoir peur un frottis ne fait pas mal la gynéco te pose le speculum et fait un petit prelevement ça ne fait pas mal et ça prend que qques minutes tu verras que c'est rien..

Commentaire

• J'espère

que tu n'es plus vierge?

Commentaire

• T'inquiète pas

faut y aller confiante et décontractée. Elle fait qu'un prélèvement avec un grand coton tige, ou une genre de petite spatule, mais tu ne sens rien, ou presque rien, c'est vraiment supportable t'inquiète surtout pas, j'ai 49 ans, j'en ai eu des frottis et j'en suis pas morte.. c'est vraiment quelque chose d'anodin.

Commentaire

• Coucou!

coucou miss, ne t'inquiète pas en faite un frottis, c'est pour voir si tu na pas d'infection ou autre, elle va te faire désabillé et t'allonger et tu va mettre des pieds dans les etriers, elle va t'introduire un truc an fer pour "t'ouvrir" le vagin pour qu'elle y voit bien puis elle t'introduit comme une petite brosse pour frotter et prelever un peu et elle y envoie au labo, honnetement c'est pas trés agréable, mais c'est pas douloureux ! bisou!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-032009-02

publicité

Chargement...
          X

publicité