publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'y comprends plus rien...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'y comprends plus rien...

Bonjour, j'ai un pitit soucis. J'ai 20 ans, je prend la pillule depuis 1 an voire .
    Il y a 6 mois ma gynéco m'a changé de pilule, pas de soucis tt se passait bien, seulement depuis 2/3 mois mon cycle est irrégulier. C'est a dire que mes regles apparaissent la 2e semaine alors que je suis sous pillule et durent 7 à 8 jours. Mais l'ennui comme je continue ma plaquette pdt ce tps la, bah kan arrive la fin de celle ci mes regles me reviennent. Est ce que c'est ma pillule qui ne m'est plus adaptée? c'est la 1ere fois ke ca m'arrive et c'est assez génant de les avoir presque 15 jrs sur 30... Si c déja arrivé a qq1, je vous remercie d'avance bisous

• Pourquoi

ta gynéco t'a changé de pilule?
    tu avais des problèmes avec?

là ta pilule te convient pas du tout ce qui explique le dérèglement
    il faut donc que tu consultes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
    X

publicité