publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Début des régles marrons

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Début des régles marrons

bonjour, voilà je suis un peu inquiéte car ce matin mes régles ont débutées le problémes c est quelles sont peu abondantes et marrons donc pas franche , je ne prend pas la pillule depuis 1 ans car essai bb, je suis d une nature trés stréssé cela peu t il venir de là? CELA ME L AVAIS DEJA FAIT IL Y A QUELQUE MOIS .

AIDEZ MOI A ECLAIRER SE TRUC BIZARRE

MURIELLE

• Pas d'inquiétude

le début comme la fin des règles peuvent être marrons
    c'est du sang séché vieillit
    tant que cela ne sent pas mauvais pas de soucis

mais cela peut aussi signifier une bonne nouvelle: c'est ce qu'on appelle les règles anniversaires annonciatrices d'une grossesse naissante

Commentaire

• Vous avez dit "bizarre "!

Tu sais il n'y a rien de bizarre, il y a des périodes où les règles sont moins nombreuses et parfois marrons au début. Je suis ménopausée à présent, mais je me souviens que çela m'arrivait parfois.
      Si tu veux un bébé, n'y penses pas trop, laisses faire la nature, tu te stresses parce que tu veux un enfant mais tu sais ça viendra plus vite que de gagner au loto ! Nous arrivons dans la belle saison et c'est le moment propice en général où les femmes tombent enceinte.Mais surtout ne focalise pas dessus car c'est pas le bon moyen pour y arriver. Crois-en mon expérience, j'ai eu 3 enfants, mais je n'ai jamais stressée à l'idée que je ne pouvais pas en avoir. Les jeunes actuellement sont souvent démoralisées à ce sujet pensant qu'elles ne pourront pas avoir d'enfant !
      Quelle idée bizarre, dans le temps on y pensait même pas. Je crois que vous êtes au courant de bien trop de choses (grossesse, maladies etc..) Il n'y a que pour ma dernière que j'ai eu 3 écho.
      Sois confiante en la vie et à la nature !
      Vito

Commentaire

• Je dois me faire opérer
        La dame en question

est en essais bébé donc ce qu'elle perd peut être des règles anniversaires c'est à dire des pertes marrons foncées ou claires, des pertes rosées ou des pertes marrons/rosées qui viennent à la place des règles, qui sont peu abondantes et qui ne durent pas longtemps

toi tu es dans quelle situation?
        tu prends la pilule?

Commentaire

• 42 ans
          Si tu ne fais

AUCUN OUBLI tu n'as aucun risque de tomber enceinte sous pilule je t'assure

sous pilule tu peux avoir des règles marrons et c'est NORMAL car tout est artificielle sous pilule

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
          X

publicité