publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Traitement mycose et amour...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Traitement mycose et amour...

Depuis bientôt un an j'ai une mycose, j'ai réussi à la soigner une première fois... cela a duré 2 mois et elle est revenue ! J'ai consulté mon gynéco il y a de ça 1 mois et il m'a redonné un traitement qui est celui-ci :

* Avant mes règles :
    - Ovules Polygynax à prendre tous les soirs pendant 12 jours

* Après mes règles :
    - Un comprimé de Béagyne
    - Spray Géliofil (1 dose tous les soirs pendant 7 jours puis 3 jours par semaine les 3 mois suivant)
    - Un ovule Monazol

J'aimerais votre avis pour savoir à partir de quand je pourrais recommencer à avoir des relations sexuelles avec mon partenaire car ça commence à faire long et si l'on doit attendre la fin du traitement qui est au mois de juillet on est pas dans la m**** !! Surtout que les préservatifs sont déconseillés avec les ovules et que nous sommes donc contraints de ne rien faire....

• Ovule et préservatif
    Merci pour ta réponse

J'ai oublié de préciser que mon copain et moi sommes ensemble depuis un certain temps et que nous n'utilisons plus de préservatifs, la première fois que j'ai traité ma mycose il l'a fait aussi en appliquant de la crème "Fazol" pendant 15 jours, cette fois-ci mon gynéco ne lui a rien prescrit mais il remet quand même cette crème en même temps que je suis mon traitement... Etant donné que nous n'utilisons plus de préservatifs et que de toutes façons ceux-ci sont interdits durant le traitement à parti de quelle période pourrons-nous refaire l'amour ?

Commentaire

• Ovule et préservatif

bonsoir

Ayant une mycose du à la prise d'un antibio m'a gényco m'a prescrit mercredi un ovule éconazole LP 150 mg (durée prolongée!) ainsi que la creme éconazole. Elle m'a déconseillé d'avoir des rapports car j'utilise un diafragme et un spermicide.Mais j'ai oublié de demandé si je pouvais avec un préservatif?? pendant combien de temps l'ovule LP agit il ???
      merci de me donner votre avis.
      bonne soirée

Commentaire

• J'ai eu la même chose

Il y a 2 ans, j'ai attrapée une mycose,ma gygy m'a donné des ovules à écoulement progressif, des gellules vaginales et de la crème vaginale. A coté de ceci, j'avais des anti-fongiques ainsi que des antibiotiques. Je m'en suis débarassée, au bout de 3 mois de traitements... Et 1 ans après, rebelote, même traitement sauf que là, j'ai osé demander si il été déconseillé d'avoir des rapports et à mon grand étonnement, il s'avère que oui, tu peux avoir des rapports (non protégé car les crèmes et la capote c'est pas top!) et que justement ça allait accélérer l'effet des ovules et des crèmes... Parles-en a ton gygy! Biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-042008-062008-07

publicité

Chargement...
        X

publicité