publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent kyste ovarien bilatéral, qqun a-t-il des précisions ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent kyste ovarien bilatéral, qqun a-t-il des précisions ?

bonjour, j'ai fait une irm récemment car ma gygy pense que j'ai un kyste dermoide bilatéral, mais je n'ai aucune précision sur les conséquences engendrées par un tel kyste. QQun pourrait-il me renseigner, car j'angoisse grave.
    Merci bcp

• Tkt pa

Un kyste dermoîde c'est un kyste organique en fait, les moins méchants des fois ca passe avec la pillule, moi mes 2 ovaires en ont.Qu'il soit bilateral je pense que ca veut dire de chaque cote de l'ovaire. Pour les consequences ca doit surement dependre de la taille du kyste si il te fait mal ou pa etc... voila j'espere t'avoir un peu rassure

Commentaire

• Tkt pa
      Merci

de ta réponse,
      je ne m'inquiète pas, mais disons que j'ai passé plein d'examen, radio, scanner, irm,... et je commence à désespérer face à la multiplication des examens,... mon problème est que mon kyste est volumineux...mais comment cela se fait-il que j'ai des kystes sur les deux ovaires, et que rien n'ait été vu avant,...je ne sais plus quoi penser, j'attend sle résultat de mon irm, et c'est l'angoisse, comme d'hab', j'en ai marre, nerveusement je craque
      Mais je t eremercie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
      X

publicité