publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Please help c'est urgent

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Please help c'est urgent

j'ai commencé Fazol ovule lundi soir et hier soir g mis la dernière ovule... seulement, depuis mardi soir, j'ai de très fortes démangeaisons alors que dans la journée de lundi, ça allais... est-ce normal ou suis-je entrain de faire une rechute??? je dois voir mon chéri vendredi après 1 mois de séparation alors...
    merci pour votre aide. les démangeaisons sont pire que tout alors ke qd g commencé le traitement, elles étaient supportable... est-ce une allergie (j'avais déjà utilisé cette marque: FAZOL)

aussi, j'ai arrêté nuvaring lors de mes dernières régles. si je l'avais gardé, j'aurais eut mes reds demain. est-ce ke c'est tjrs vrai marlgré que je l'ai enlevé? en fait je souhaite le remettre...

• Il faudrait savoir
    Ok...

mais la, j'ai finis le traitement (dernière ovule hier soir) et ga gratte toujours énormément!!! c'est vraiment à la limite du supportable!!! je pensait mettre encore une autre ovule ce soir est-ce necessaire?

Merci pour ton aide.

Commentaire

• Hysteroscopie voie basse mars 2006
      Pas de prélèvement...

en tt cas pas encore parce ke ca me prend au moins 10 jours entre le RDV avec le gyneco, les examens, les résultats et re RDV chez le gynéco pour la prscription et j'avais besoin d'être soulagée.
      j'avais fait une allergie à FAZOL crème mais pas aux ovules mais la, c'est presque les mêmes symptômes ke l'allergies...

Commentaire

• Labo
        Bicarbonate...

ca se trouve dans l'eau gazeuse c'est ça? sinon je peux en trpuver an pharmacies??? koi ke, la où je vie ils connaissent pas grand chose alors... merci pour ton aide.

Commentaire

• Pas de prélèvement...
          Labo

tu devrai aller dans un labo en ville tu demande un pv t'explike un peu ton cas, on connait ce genre de pb,et pui tu fai faire une ordo à ton med apre comme ca ca pren 3 jour a peu pre le temp que ca pousse au labo.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
          X

publicité