publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignements?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignements?

Bonjour,

Je suis sous pilule et ai mes règles normalement. Toutefois il m'arrive souvent d'avoir des saignements (glaireux)1 semaines avant mes règles.Cela ne m'a jamais vraiment inquièté. Ma gynéco m'a dit que cela venait surement de ma pilule, assez faiblement dosée.

Depuis deux mois, les saignements sont plus abondants et surtout bcp plus liquide. Mes règles sont venues normalement le mois passé. Mais ca commence tout de même à m'inquièter...
    Le dois-je?

Merci

• Il faut

que tu changes de pilule à moins que ta gynéco t'ait déjà changé ta pilule vu ce qu'elle t'a dit

Commentaire

• Il faut
      Merci

Est-ce que cela peut être du à autre chose?

Y a une année quand j'en ai parlé à ma gynéco et qu'elle m'avait dit que cela devait être du à ma pilule les saignements étaient très différents.

J'ai pris un nouveau rdv mais elle ne peut pas me prendre avant octobre.

Merci de vos conseils.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
      X

publicité