publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je croyais que c t mes règles et je n'y crois plus......

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je croyais que c t mes règles et je n'y crois plus......

voilà ce qui se passe.....

après 15 jours de retard et une pds négative (je devais avoir mes règles le 17 mars)lundi je fais une écho pelvienne qui ne trouve rien à part mon endomètre épais donc 2 solutions soit une grossesse soit mes règles qui doivent arriver! je prend donc rdv pour pds pour le vendredi me disant que si les reds doivent arriver ça me laisse le temps!

mercredi soir petite perte rosée mais pas de quoi mettre une protection, jeudi matin marron foncé mais juste une goutte, vendedi pareil et aujourd'hui idem!!!!!

dois-je considérer cela quand même comme mes règles ou dois-je tout de même aller faire ma pds de recherche de grossesse?????

je suis complètement perdu donc que feriez vous à ma place et qu'en pensez-vous???

merci par avance

• Fais ta prise de sang

ce que tu as peut être des règles anniversaires significatrice de grossesse naissante

sache qu'une échographie peut passer à côté d'une grossesse toute nouvelle et elle passe même généralement à côté car trop petit

Commentaire

• Fais ta prise de sang
      C ce que je pensais

d'un autre côté cela fait 2 jours que je prends ma tempiot au réveil et je suis à 37.3, cela me semble bien haut pour que ce soit une grossesse....pfffffffffffff quoi que je serais capable d'être ce genre de personne sur qui la méthode tempiot ne fonctionne pas......

en faitle medecin lors de l'écho à vu à l'intèrieur de mon endomètre une tit chose de 2mm et pout lui c t soit un ti kyste qui part avec les règles soit un ti embryon......si j'aurais su j'aurais pas prit un rdv aussi tard pour ma pds comme ça j'aurais été fixé avant!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
      X

publicité