publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Uterus bicorne qui a neanmoins reussi a etre enceinte?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Uterus bicorne qui a neanmoins reussi a etre enceinte?

Hello les filles

J'ai arreter ma pilule depuis janvier,toujours pas enceinte,et cette semaine on m a diagnostiqué un uteus bicorne? J'en sais pas beaucoup plus.Qui connait ce probleme? Qui a reussi a etre enceinte malgre tout? quel sont les risques? A l'aide....merci

• Uterus bi-corne bi-cervical !

je suis une "victime" du distilbene, cette hormone qui etait donnee aux mamans en cas de fausse couche dans les annees 70 75 ! j'ai un uterus bi-corne bi-cervical avec cloison vaginale ! c 'est a dire que l'uterus est séparé en deux par une cloison, j'ai 2 cols d'uterus (oui tres tres rare) et une cloison vaginale qui separe le vagin en deux ! merci les scientifiques !!!! bande d'imbeciles ! heureusement pour nous, j'ai eu la chance d'avoir une fille qui pousse merveilleusement bien !
    j'essaie d'avoir un deuxieme enfant mais les choses se compliquent par rapport a une endometriose qui se developpe rapidement ! un fibrome et deux kistes, rien que ca ! t'inquiete pas ! chaque cas est different ! fais confiance au ton gynecologue ! a tres bientot

Commentaire

• Oui vous pouvez

j ai eu trois enfant et se n ai qu a mon troisieme enfant que le gyneco a vu que j avais un uterus bicorne pour mon premier enfant moi aussi sa ete long 1 an mon 2eme 6 mois et le 3eme 4 mois le seul souci c est que deux sur trois etait en siege c est se qui arrive souvent 1er siege 2eme normal il c est tourne a 8 mois et le dernier cesarienne
      demander a votre doc il vous fera un dessin moi j ai demander au mien et elle m a fait voir
      bon courage ne desespere pas sa viendra quand vous vous y attendrez le moins
      bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-042008-05

publicité

Chargement...
      X

publicité