publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignement entre les règles.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignement entre les règles.

Bonjour à toutes,

j'ai une petite question : je prends la même pilule depuis 6 ans maintenant, et je suis super bien réglée. Je n'ai plus de rapport depuis longtemps.

Le mois passé j'ai eu de très petits saignements (1-2 jours) 1 semaine avant mes règles. Je me suis pas trop inquiétée. J'ai eu mes règles normalement. Ce mois-çi, ça a recommencé, j'ai eu les mêmes saignements durant 1-2 jours, alors que je suis au milieu de ma plaquette...

j'ai entendu parler de spotting, c'est quoi ?

Merci bcp pour votre aide

• Le spotting

c'est des pertes entre les règles

si cela fait déjà deux fois je te conseille de consulter car il se peut que ta pilule ne te convienne surtout au bout de 6ans de prise

Commentaire

• Le spotting
      Sang entre les regles

bonjour moi jai des picotements sur cote du ventre les seins qui me gratouillent et les bouts intouchables je pers du sent meme quand je force pour aller a la selle jai mal au crane je prend du duphaston quest ce que ca pourrai etre

Commentaire

• Sang entre les regles
        Tu es sous duphaston

pour quelles raisons?

les saignements que tu as arrivent quand dans le cycle exactement?

Commentaire

• Même problème sauf que

je ne prends plus la pilule depuis 1 an...

à quoi est-ce dû selon vous ?

Commentaire

• Même problème sauf que
            Tu as ça

depuis que tu as arrêté la pilule ou c'est juste depuis quelques temps

Commentaire

• Tu as ça
              Ça fait

depuis quelques temps...c'est pas bien méchant mais c'est inquiétant tout de même...

Commentaire

• Ça fait
                Peut être

un petit dérèglement dû à l'arrêt de la pilule mais qui n'arrête que maintenant

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
                X

publicité