publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles depuis 12 jours

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles depuis 12 jours

bonjour,
    je me pose des questions, ça fait maintenant 12 jours que j'ai mes règles, habituellement elles ne durent que 5 jours maxi.
    Je prends une triphasée depuis décembre, en février partie en vacances j'ai pris deux comprimés en retard deux jours de suite et du coup je pense avoir ovulé, j'ai continué la pillule comme si de rien n'était mais le mois suivant encore ovulation donc là j'ai recommencé comme au début du traitement c'est à dire premier comprimé au premier jour des règles et arrêt au bout d'une semaine pendant 7 jours; le problème maintenant c que mes règles durent vraiment longtemps.
    Avez vous déjà eu ce genre de soucis?
    Je devrais certainement consulter si d'ici la fin de la semaine ce n'est pas passé.
    Merci de m'avoir lu et de me répondre.
    S.

• Attends attends

quand tu dis que tu as fait des oublis peux tu préciser?
    tu veux dire que tu as pris les comprimés après les 12H autorisés?

on ovule pas sous pilule quand elle est prise correctement donc pourquoi tu aurai ovulé en mars?

ne cherche pas bien loin la longueur de tes règles
    tu as repris ta pilule un peu n'importe comment donc...

je vois pas trop pourquoi tu as fait ça mais bon

Commentaire

• Attends attends
      Oui après 12h

en plus gastro et vomissements
      je suis certaine d'avoir ovulé, il y a des signes qui ne trompent pas.
      Ben je sais que j'aurai peut être dû appelé ma gynéco à ce moment pour savoir quoi faire mais bon on a pas toujours les bons réflexes aux bons moments.
      Je pensais qu'en continuant la pillule comme si de rien n'était après ces oublis ça ferait que le traitemant serait tout de mm efficace mais non c pour ça que je l'ai reprise comme un début de traitement.
      Tu penses pas que maintenant c bon?
      De toute façon avant d'être sure j'utilise d'autres moyens de contraception. Je serai fixé à la fin du mois.
      Mes saignemants ont pris fin hier finalement.
      La monophasée est tout de mm plus simple je trouve.

Commentaire

• Oui après 12h
        Je suis désolée

mais quand on ne fait AUCUN OUBLI de pilule on n'ovule PAS
        donc si au mois de mars tu n'as pas fait d'oubli tu n'as PAS OVULE!

comment ça une pilule moniphasique est plus simple?
        elle est comme les autres sauf qu'elle n'a qu'une seule couleur

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
        X

publicité