publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help, j'ai des brulures au niveau du vagin et des démengaisons.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help, j'ai des brulures au niveau du vagin et des démengaisons.

J'ai besoin de conseils. J'ai des démengaisons au niveau du vagin et des brulures, ca me pique, j'ai mal que quand j'ai des rapports avec mon ami. Mais j'ai pas mal quand je m'assois et ni la journée.mon ami me trouve tendu lors des rapports car j'ai mal.

• Mycose ou infection urinaire

salut, ne t inquiéte pas cela doit etre une mycose (CHAMPIGNONS) ou une infection urinaire va voir ton medecin généraliste lui te donnera se qu il te faut.

biz

Commentaire

• Oui après 12h
      Pas obligatoirement

un rendez vous chez un gynéco est trés long a obtenir si elle a mal il vaut mieux quelle aille voir son médecin il est capable de faire méme examen,
      pour infection urinaire cela ne veut rien dire, l on peut avoir une infection sans pour autant avoir mal en urinant.

je suis de la
      partie donc je connais

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
      X

publicité