publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Luteran en continu mais regles a j28

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Luteran en continu mais regles a j28

Bonjour a toutes,

Le gygy m'a prescrit du Luteran en continu afin de ne plus avoir de regles, car je souffre d'endometriose severe. Seulement aujourd'hui ca y est elles ont debarquées pile poil a J28 comme ci je n'avais rien pris.

Pourriez vous m'éclairer sur le sujet.
    Merci a toutes

• Tu le prends

depuis quand?

Commentaire

• Tu le prends
      Depuis 1 mois

merci !!

Commentaire

• Depuis 1 mois
        Si je comprends bien

c'est ton premier mois de traitement donc?

donc dans ce cas pas d'inquiétude
        il faut laisser le temps à ton corps de bien comprendre ce qu'il se passe

Commentaire

• Si je comprends bien
          Ok merci.........

....Luz37 je vais attendre.

je te souhaite une bonne soirée .

Commentaire

• Arret de lutheran

bonjour mon gyneco m'as prescrit lutheran en decembre 20jours et arret 8 jours depuis je ne suis plus réglé .Ce mois si j'ai fais un test de grossesse car j'ai oublie de la prendre une fois.Le test est negatif ,je devais la reprendre mercredi soir mais je l'ai carrément arreter car je préférais avant quand j'étais réglé tout les mois .Pensez -vous quelles vont revenir comme avant.J'ai été opéré de l'andometriose il y a 1an et demi et je n'avais pas le droit de contraception pour probléme de tension lié a trop de poids.Suite a 16 kilos de perdu il m'as donné lutheran en decembre ,mais je n'apprécie pas du tout.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
            X

publicité