publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règle = douleurs terribles, personne ne sait

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règle = douleurs terribles, personne ne sait

Bonjour,
    Depuis 3ans, à chaque fois que j'ai mes règels; 2jours avant leurs apparitions et pendant= impossible d'aller aux toilettes pour faire la "grosse commission". Les douleurs sont si terribles (coup de poignard dans le ventre, contraction assez insoutenable en position assises pour pousser). De même que durant cette période je ne dois pas me mettre assise trop vite sinon les mêmes douleurs arrivent. Spasfon, viscéralgine,ne soulagent pas.
    Gynéco médecin ne comprennent pas d'ou ça peut venir. En tout cas ces 6jours là sont durs pour moi.
    Avez vous la même chose? De quoi cele peut il provenir? J'ai vraiment besoin de vos témoignages.
    merci

• Utilisez vous mirena ?

Sterilet au homones voir Klorenza.

Merci

Commentaire

• Utilisez vous mirena ?
      Peut etre...

Faudrait il parler a ton gygy de l'endometriose...enfin je ne suis pas medecin mais les symptomes sont les memes que ceux que tu decris.Voici un copier coller des principales symptomes de l'endometriose.

Bonne chance.

QUELS SONT LES SYMPTÔMES DE ENDOMÉTRIOSE ?

Les symptômes les plus fréquents de l'endométriose incluent :
      Des douleurs progressives ou excessives durant les menstruations. Ces douleurs peuvent devenir très sévères et s'étendre au niveau des jambes ou dans le bas du dos.
      Des douleurs au bas ventre, avant et après les menstruations.
      Des douleurs lors des relations sexuelles.
      Les règles peuvent devenir abondantes ou irrégulières.

Commentaire

• Tu as passé

une échographie au moins?

Commentaire

• Je ne veux pas te faire peur

mais j ai les mêmes symptômes que toi et j'ai une endomètriose sévère.
          Demande à ton gynéco ou ton généraliste une écho pelvienne ou endo-vaginale.
          Courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
          X

publicité