publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Absence de règles et test négatif

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Absence de règles et test négatif

salut les filles,

J'ai 21 ans et prends la pilule depuis l'âge de 14 ans. Je n'ai jamais eu de problème avec , et n'ai du la changer qu'une seule fois l'année dernière lorsque j'ai déménager pour un autre pays.
    C'est une pilule qui comporte 21 cachets suivis d'une semaine de pause, puis 21 cachets ...... et habituellement les règles arrivent après 3 jours d'arrêts. Il y a deux semaines, j'étais en fin de prise des 21 cachets quand j'ai commencé à ressentir une tension dans le bas du ventre, ainsi que des vomissements matinaux. J'ai donc été chez le médecin pour un test de grosesse qui s'est révélé négatif.
    Bon, quelques jours passent, et mes règles ne viennent toujours pas. Après deux jours de retard, la semaine dernière, je retourne chez le médecin qui cette fois me fait une prise de sang --> résultat négatif ( ouff !! ). Et maintenant, ben j'ai recommencé une nouvelle boîte de pillule mais les règles ne sont jamais venue et je ne suis pas enceinte.
    Quelles pourraient être les autres causes ? Connaissez vous des maladies qui peuvent provoquer une abence de règles ? le stress ? ( aussi j'ajoute que j'ai déménagé d'Europe aux USA il y a deux mois et que j'ai commencé un travail très fatiguant il y a environ trois semaines ) se pourrait-il que ces changements en soient la cause ? ( parce que j'ai souvent déménager de pays en pays avant et cela n'est jamais arrivé ).
    Voila c'était un peu long mais je suis très inquiète et vous remercie beaucoup d'avance pour vos conseils.

• N'ayant pas fait

d'oublis tu ne pouvais pas être enceinte

c'est quoi comme pilule?

les règles sous pilule sont artificielles donc il y a des loupés de règles sous pilule

si c'est la première fois pas d'inquiétude

si cela continue il faudra peut être consulter car la pilule peut être trop dosée et donc couper tes règles

maintenant le fait que tu es changée de pays joue beaucoup
    le stress et autres

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
    X

publicité