publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose ou simple irritation ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose ou simple irritation ?

Bonjour ,
    Depuis maintenant plus de 3 jours , jai l'entrée su vagin qui me gratte de temps en temps (surtout apres avoir été au toilette).De plus quand j'urine ça me brûle . J'ai donc directement pensée à une mycose mais en parcourant different post sur le sujet , jai remarqué qu'il me "manque " un symptome , je n'ai pas de perte blanche ou autre .

Je voulais voir un gynéco mais je ne suis pas chez moi et ceci jusqu'a lundi prochaine.Je sais pas trop quoi faire.

Je crois que peut etre je me suis irritée avec du savon en me lavant un peu trop en bas :s

Enfin , que dois-je faire ?
    J'ai essayer de soulager les brulures avec du sel et de l'eau et apparement ça marche bien , vu que je sens presque plus rien

Et puis quand je fais l'amour avec mon copain , bah ça ne me fait pas mal :?

Pensez vous que je peux attendre jusqu'à lundi voir plus vu que je reprends le boulot lundi et que placer un rdv n'est pas simple.

J'attends vos réponses , merci

• Les filles !

Ca commence à me faire sérieusement mal , vous savez pas comment je peux me soulager un peu , siouplé

Commentaire

• Les filles !
      Re

ben ecoute pour faire simple, va voir un pharmacien, ils st aussi compétents que les medecins, et il pourra certainement te dire quoi faire...si c une mycose, il te faut un ovule(=medicament pour voie vaginale, qui ressemble a un suppositoire).
      par contre vu k tu continues a avoir des rapports, il est essentiel que vous mettiez un preservatif, histoire de ne pas la refiler a ton partenaire!!
      voilà!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
      X

publicité