publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouton inquiétant

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bouton inquiétant

Bonjour,

j'ai 17 ans, je n'ai jamais eu de rapports sexuelles et les seules fois où je suis allée chez le gyneco, je ne me suis pas déshabillée. Depuis 3 jours j'ai un bouton sur le pli entre ma cuisse et mon vagin. Les 2 premier jours ca me faisait vraiment mal et la c'est... C'est comme s'il y avait un bout de chair sous la peau O_o je n'ai pas envie d'en parler ouvertement avec qqn donc j'aimerais bien un petit coup de pouce de votre part les filles!
    Merci

• Le seule conseil que je peux te donner

c est d en parler avec ta maman car elle a de l experience et le mieux c d aller voir soit un dermatologue ou ton gygy.

Commentaire

• Un peu de renseignements

cmt il est ton bouton?

Commentaire

• Il est pas beau

c'est... comme un mini ballon de rugby, il fait 1cm de longueur et 5mm de largeur. Il est légèrement rouge que le reste da la zone.
        J'aurais bien voulu en parler avec ma mère mais on n'a jms parlé de ça, mm pas qd j'ai eu mes 1eres regles... J'aurais même pas su comment faire les bébés si je ne l'avais pas appris en cours...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
        X

publicité