publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Androcur pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Androcur pilule

Bonjour,

Il y a deux mois j'ai été aux généco et elle m'a prescrit tolexine pur mes boutons et androcur pour ma pilosité car j'ai trop d'hormones mâles.
    Et cela fait 6 mois que je prend trinordiol qui est ma pilule j'avais aucun probleme, j'étais reglé normalement,mais depuis que j'ai commencé androcur depuis 20 jours j'ai un retard de 4 jours alors qu'avant j'étais reglé normalement.
    Est ce que androcur peut provoquer un retard?
    Merci de vos réponse

• Re : androcur pilule

Je prend androcur provames depuis presque 4 ans maintenant. Il est normal que tu n'aies pas tes règles dès que tu arretes Androcur : les miennes surviennent généralement 3 à 4 jours après l'arrêt, mais en période de stresse il m'est arrivé de ne les avoir que le jour où je devais reprendre l'Androcur ! Donc ne te fais pas trop de souci, mais si tu n'a toujours rien et que tu as déjà repris l'Androcur, parles-en à ton médecin.

Commentaire

• Re : androcur pilule
      Coucou echeveria...

Je suis sous le même traitement que toi depuis 6 mois pour pb hrmonaux (ovaires polykystiques entrainant un taux surélevé de testostérone d'où des cycles irréguliers et un pb de pilosité)

Tu prends le traitement pour les mêmes raisons ? Et si oui, as-t-il été efficace rapidement pour les pb de pilosité ?

Merci

Commentaire

• Coucou echeveria...

En fait j'ai fait une puberté précoce quand j'étais petite (7 ans !), donc on m'a injecté des hormones mâles pour régler le problème et m'empêcher d'avoir mes règles, ce qui aurait bloqué ma croissance. Et arrivée à l'adolescence, bonjour la cata avec les hormones mâles ! Acné, pilosité importante... C'est pour ces raisons que j'ai commencé à prendre Androcur ; c'est efficace ! La pilosité diminue progressivement, par contre, en ce qui concerne l'acné, c'est radical comme traitement !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
        X

publicité