publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite question

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petite question



    voila ca fait un moment que je cherche des cas comme moi
    pas trouve alors voici mes questions
    au mois d'aout ma gygy m'a posee un sterilet en cuivre
    j'ai mes regles tous les 28 jours un peu pres mes dernieres datent du 10 mars .
    un quinzaine de jours apres j'ai eu des pertes bien rouge une journee et seulement en m'essuyant et depuis rien
    le 15 avril pas de regles je fais une pds negatif
    que feriez vous a ma place
    dois je attendre vont elles arriver
    est ce normal de ne pas etre reguliere sous sterilet
    merci d'avance pour vos reponses

    bonne journee
    cymotel

  • Salut



    déjà cela est bien ke tu as un stérilet en cuivre car il augmente l'efficacité contraceptive contrairement a ceux en plastikes

    voila se ki pouraitetre jai regardé sur le net mais cela metonnerais

    Il existe un risque d'infection lié à la pose d'un corps étranger dans la cavité utérine. Celle -ci se caractérise par la survenue de douleurs pelviennes intenses, accompagnées de fièvre et de pertes. Le retrait du stérilet s'impose, ainsi que la prescription rapide d'un traitement antibiotique adapté.
    dans ton cas tu parle juste de perte de sang donc sa ne peut etre sa

    probleme c ke tu a dis kl nété pas abondantes et tu nas pas parl de douleures
    L'inconvénient le plus habituel est la survenue, sous stérilet, de règles plus abondantes et douloureuses



    voila se ki te concerne je lai pris aussi du net

    Le stérilet augmente un peu le risque de grossesse extra-utérine (implantation d'un oeuf en dehors de l'utérus, le plus souvent dans une trompe utérine). Vous devez consulter systématiquement en cas de retard de règles, de douleurs pelviennes, de saignements en cours de cycle votre génicologue ou un médecin o plus vite

    c forcément lun des trois ki te correspond jepense plus tot le drenier mais moi je ne suis ni gynecologue ni médecin !!! alé courage

    Commentaire


    • Salut
      Re



      merci beaucoup pour ta reponse rapide et complete je vais attendre encore un peu vu que ma pds est negative
      bonne journee
      si d'autres reponses je suis preneuse
      merci

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2006-04

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité