publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De l'aide, de l'aide, de l'aide...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• De l'aide, de l'aide, de l'aide...

voila j'ai un problème qui me tracasse depuis quelques temps.

souvent quand je fais l'amour ou bien des jeux sexuels avec mon partenaire ou encore seule après j'ai comme une douleur dans le bas ventre du coté des ovaires, toujours d'un coté (droite ou gauche). ca peut etre aussi les deux cotés mais jamais en meme temps, juste alternativement. ca me fait mal comme si j'avais une ovulation. du coup je me demandais ce que ca pouvais bien etre car j'ai entendu que certaines femmes pouvaient avoir deux ovulations dans un meme cycle. ca m'est déja arrivé. le problème, pourquoi ca me fait le meme effet après des moments de plaisir ?

aussi j'ai parfois le vagin qui se contracte tout seul et puis je ressent une douleur comme si un fil passait a travers mon vagin et ca me fait mal quelques instants... je suis déja allée voir un gynéco qui n'a rien vu et m'a dit que mes ovaires etaient normaux et j'ai fait un frottis (ras) mais le problème c'est que j'ai mal et que je ne sais pas ce que c'est...pouvez vous m'aider, est ce que quelqu'un sait ce qui se passe ou du moins quelqu'un a eu le meme problème ?

svp aidez moi !! merci

• Je ne sais pas...

ce que cela peut-être car je ne l'ai jamais ressenti.

As-tu consulté un second gynécologue, ou un sexologue, peut-être -même si je n'en ai jamais consulté, une de mes amies a été aidée.

Bon courage, c'est vrai que cela doit être douloureux !!!

Commentaire

• Je ne sais pas...
      Oui ce n'est pas grave...

...merci quand meme pour ta réponse, ca m'en fait au moins une

ca commence a m'embeter ce problème car cela fait deux gynécos que je consulte et rien, pour eux tout va bien a mes ovaires selon eux et le frottis a l'air impec mais toujours est-il que j'ai mal moi et pas seulement une fois par moi lors de la supposée ovulation. puisque j'en ai au moins deux a chaque fois alors ca m'embete car j'hésite a me faire plaisir car après c'est douloureux....

je ne sais plus quoi faire en plus pour mon vagin aussi parfois ca me brule meme pour l'examen gynécologique, je l'ai dit au médecin mais il me dit que c'est rien alors que faire... peut etre une radio, peut etre qu'ils peuvent pas déceler le pb comme ca... je dois demander un examen plus poussé? avec radio...? car ca commence vraiment a etre pesant !!

merci encore pour ta réponse en tout cas bonne soirée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
      X

publicité