publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kyste de 7 cm sr mon ovaire : coelioscopie (help me)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kyste de 7 cm sr mon ovaire : coelioscopie (help me)

Bonjour a tous,

je m'appelle laetitia et j'ai 21 ans. depuis 1 mois on a découvert que j'avais un kyste de 7 cms sur mon ovaire droit. le 8 mai je rentre pr me faire opérer par Coelioscopie.

j'ai très peur car il y a trois jours j'ai souffert de douleurs brutales o ventre : en fait mon kyste c torsonnier et j'ai eu une petite hemmoragie. Mais je dois encore attendre 10 jours avant l'opération et la semaine prochaine je dois avoir mes règles.

J'ai peur que mon kyste eclate pdt mes règles.
    j'ai peur de souffrir après l'opération.

Pourriez vous m'aider et me faire de vos temoignage ou conseil.

merci beaucoup d avance......

• Salut

surt si tu as des douleurs imprévus parle en a ton medecin !!et fais gaff, ne fais pas trop d emouvement bruske comme sport ect....
    surtt tinkiete loperation va bien se passer
    prens soin de toi et tu verras dans 3 ans tu auras des megnifiques gros bébé
    tien moi o courant bisous

Commentaire

• Ne t'inquiéte pas

pour l'opération. J'ai été opérée de kystes sur chaque ovaire (5 et 7 cm) et tout s'était très bien passé. J'ai eu un peu mal au ventre la 1ère semaine après mais c'est très supportable.
      Courage, tu te sentiras bien mieux après.

Commentaire

• Salut
        Merci

de ce message de soutien et de reconfort

j en reve de gros bebe lol !!!

je te tiendrai o courant merci merci ca me f du bien d en parler......

a bientot

Commentaire

• Coelio, keske ca donne?

Salut Laeticia,
          je viens de trouver ton message.
          Je m'appelle charline, jai 24 ans et moi aussi jai un kyste ovarien de 5cm.
          Dans une semaine jai une echo de controle pr savoir si je dois passer une coelio ou pas.
          Comment s'est passer ton opération?
          as tu des conseils à me donner? (épilation avant, ...)
          Je flippe, keskon t'as conseiller après, tu continue la pilule?
          Moi je pense l'arreter après tt ça car je suis persuadée que tout est lié (je la prends depuis 7 ans)
          Merci pr ta réponse
          Bisous et bonne chance pr la suite

Commentaire

• Re: Kyste de 7 cm sr mon ovaire : coelioscopie (help me)

Bonjour je m'appelle dephine jai 26ans jai moi aussi un kyste au ovaire de la taille de 7cm qu'on ma decouvert hier matin en fesan une visite cher ma gynécologue et elle ma dit que je devai me faire opérer fin juillet je voudrai savoir pour celle qui son deja passer part la comment se passe l'opération etc

Commentaire

Bonjour,
              on m'a détecté un petit kyste (20mm) sur l'ovaire gauche dernièrement. Mon médecin m'a pas demandé de passer d'autres examens pour le moment. Que me conseillez-vous ? J'ai 50 ans !
              merci

Commentaire

Moi je pense l'arreter après tt ça car je suis persuadée que tout est lié (je la prends depuis 7 ans)

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X

publicité