publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prendre un rdv gynéco sans que ma mere le sache

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prendre un rdv gynéco sans que ma mere le sache

Bonjour , alors voila
    Il y a depuis environ deux semaines quand je vais uriner ça me fait plus ou moins mal . Au début , ça me grattait et brulait .Bizarrement , ... est passé sauf quelques fois .

Bref jai donc demander à ma mere de me prendre un rdv juste pour voir si tout allez bien . Je ne lui est pas dit la raison , mais elle est sure que j"en ai pas besoin .

Je voulais donc savoir si il y avait un moyen d'aller chez un gynéco sans que ma mere soit au courant . Le probleme c'est que elle va le voir avec le remboursement de la carte vitale .

Est ce que je peux aller dans un planning familial pour ce genre de petit souci gynécologique ?
    Et , puis -je mettre le numéro d'assurance d'une autre personne ( mon copain par exemple )pour que ma mere ne voit pas de trace de visite gynéco .

Ca doit vous parraitre un peu bete ...

Merci d'avance

• Euh

pour une infection urinaire tu peux très bien aller voir ton médecin traitant
    cela suffit amplement

maintenant si tu as une vie sexuelle oui la visite gynécologique tous les ans c'est pas mal
    le planning familial est là pour ça

Commentaire

• Prendre un rdv gynéco sans que ma mere le sache "

ça ne me paraît pas bête du tout. Mais a mon avis pas la peine d'aller voir le gynéco ça doit être une infection urinaire tu peux donc aller voir ton médecin traitant. Il te fera faire des analyses, et si vraiment il juge que c'est nécéssaire il t'envera voir le gynéco.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
      X

publicité