publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conisation, elle me fait peur....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conisation, elle me fait peur....

Bonsoir à toutes,
    voilà c la 1ere fois que je viens discuter ici car je viens d apprendre que je devais subir une conisation (à moins que le vaccin miracle contre le cancer de l uterus arrive vite!!!) g pleins de craintes, peur que le virus se propage ailleurs, peur pour avoir un bb (g 31 ans et g jamais u aussi envie d un enfant que depuis que je sais que je dois me faire operer!)
    j aimerai avoir des temoignages surtout celle qui ont mon age et qui u un bb apres ca...
    on me parle de fausse couche de grossesse à risque de prematuré??? g tres peur et je pleure sans cesse ... bref je pense que ce forum peut me faire du bien
    d'avance merci les filles...

• J'ai moi aussi cette saleté de virus hpv

et je suis en essai bb. Je suis tombée enceinte avec le feu vert de ma gygy mais malheureusement j'ai fait une fc à 8 sg.
    Ma nouvelle gynéco m'a refait des biopsies, elle m'a laissé le chois: la conisation avant ou après bb et je préfère attendre d'avoir eu au moins 1 enfant car je ne connais pas bien les conséquences d'une conisation sur une future grossesse.
    Maintenant, bien entendu tout dépend du stade de tes lésions, la première chose à faire est d'en parler avec ta gynéco et de lui poser toutes les questions qui te viennent à l'esprit.
    Courage, ma belle.
    On l'aura cette saleté de virus qui nous empoisonne la vie!!
    Céline qui pense fort à toi.
    Bisous

Commentaire

• Pas de panique

C'est "marrant" , je suis sur le forum pour la première fois pour me faire rassurer moi aussi pour des histoires de fibrome et voila que je tombe sur ton message concernant la conisation, j'ai aujourd'hui 35 ans pas d'enfant (mais pas encore essayé) et j'ai subi une conisation au laser à 24 ans, tout s'est très bien passé, (meme pas mal, ni rien, c'est un passage d'a peine quelques heures en clinique) et après j'ai posé la question pour déventuels BB à deux gynecos différents et on ne m'a pas dit qu'il y aurait un rique particulier pour mise en route de BB), mieux vaut faire tranquillement cette opération pour te soigner avant tout ! Bon courage

Commentaire

• J'ai moi aussi cette saleté de virus hpv
        Mon partenaire

merci pour ces reponses, ca me rassure... demain le 16 je sais quand je me fais hospitaliser et le reste... mais g une autre question, est ce sur que mon ami (et seul partenaire) a attrapé quelque et est porteur??? ou est ce possible qu il n ai rien???

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
        X

publicité