publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kyste ovarien

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kyste ovarien

BONJOUR A TOUTE

voilà, hier j ai passée une écho pelvienne j en avait déjà passée une il y a 4 mois il n y avait rien d anormal pui là kyste ovarien du coté droit sur ovaire de 19 mm. je suis trés inquiéte. que dois je faire ? là je suis en pleine ovulation

merci pour vous réponses car j ai trés peur

murielle

• Et bien

normal que tu es ça si tu es en pleine ovulation
    c'est un follicule ou un kyste fonctionnel si tu préfères

Commentaire

• J'ai aussi un kyste

4 cm sur 3, j'ai un traitement pour mettre mes ovaires au repos "LUTERAN". Verdict dans 2 mois, sinon coelioscopie. Je ne te dis pas la trouille que j'ai car en plus de tout ça j'ai le phobie des hopitaux.
      Depuis hier je ne fais qu'y penser et j'espère que ça ne va pas agraver mon cas.
      Bon courage à toutes !

Commentaire

• Courage

Bonjour ,

Juste pour te dire de ne pas avoir peur, moi j'ai eu plusieurs kystes donc un aussi gros qu'un pamplemousse .J'ai subie une celio , qui ne fait pas souffrir du tout , et maintenant tout va trés bien . Personellement je ne regrette pas car cela fais 3 ans , et je n'ai plus aucune douleurs pendant mon ovulation . Avant cette intervention je souffrai le martir tous les mois .Donc si aucun traitement ne fais effet je te conseil la celio .

Je te souhaite bcp de courage .

Melody

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
        X

publicité