publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes entre les règles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes entre les règles

voilà je prend la pilule depuis le mois de septembre, je n'ai pas arreter entre, et depuis mardi j'ai des pertes de sang alors que je fini ma plaquette que dimanche... sur la notice il y a écrit que ce n'est pas normal si ca fait longtemps qu'on prend la pilule.. mais mon rdv chez le gynéco n'est que fin juin... que puis je faire? c'est sans risques ou pas? merci de me répondre s'il vous plais...

• Pas de panique

c'est la première fois que tu as des pertes alors que tu es dans ta plaquette?

tu n'as fait aucun oubli?

cela peut arriver d'avoir des pertes et cela n'a rien d'anormal donc la notice tu m'excuseras elle raconte un peu n'importe quoi

tu continues ta plaquette
    tu fais ta pause
    et tu reprends une nouvelle plaquette

si cela recommence le mois prochain là cela voudra peut être dire que ta pilule ne te convient plus

Commentaire

• Pas de panique
      ...

bah non je n'ai pas fait d'oubli mais maintenant que je me souviens mardi la semaine avant j'ai eu la gastro et j'ai vomitout mon petit déj' et je prend la pilule le matin, donc est ce que ça joue? et oui c'est la 1ere fois que ça m'arrive. merci

Commentaire

• ...
        Malheureusement

c'est considéré comme un oubli donc cela a pu provoquer les saignements

tu as pris d'autres médicaments pour cette gastro?

et la question pas réjouissante: as tu eu des rapports AVANT mais aussi APRES ce vomissement de comprimé?

Commentaire

• Malheureusement
          Oops

bah euh oué, plusieurs relation la veille et la nuit, puis le jour après sans capote. mais ma période d'ovulation était déjà passé je crois. mais si j'ai des saignements, ca prouve que je ne suis pas enceinte non? faut pas que je le sois...

Commentaire

• Oops
            Suite..

et euh non je n'ai pris aucun médicament.

Commentaire

• Oops
              Tu ne connais pas du tout le fonctionnement de la pilule

il n'y a pas d'ovulation sous pilule déjà
              mais celle ci peut être débloquée à cause d'un oubli

les règles ne veulent absolument rien dire sous pilule et surtout pas que tu n'es pas enceinte!
              les règles sous pilule sont artificielles
              elles sont simplement provoquées par la chute du taux d'hormones c'est à dire quand tu es en pause vu que tu prends plus de comprimés

donc un test de grossesse s'impose
              dans une vingtaine de jour pas avant

Commentaire

• Suite..
                J'ai un souci du mm style

Bonjour,
                J'aimerais vous faire part de mon inquiétude.
                J'étais sous pillule depuis plusieurs années, et là mon mari et moi avons décidé que je ne la reprendrai pas pour essayer de faire un bébé.
                J'ai donc eu mes dernières règles le 01 mai pendant 4/5j. Puis, nous avons fait l'amour avant hier et dès le lendemain matin ( soit jeudi 10 mai), j'ai eu qq pertes brunes avec comme un dépot marron.Et là, j'en ai encore que très peu, mais ca c'est arrêté rapidement. A quoi, ca peut être du? Je n'ai encore jamais eu ça de ma vie. J'étais sous pillule Meliane, qqu la connait? Favorise-t-elle la fertilité?
                En oubliant une fois cettepillule, je suis déjà tombée enceinte 1x ( j'ai du faire un IVG , n'ayant pas encore les moyens d'assumer un bébé à la maison, en plus des 2 chiens lol !) Help ! Est ce que ce mois ci, il me reste un peu d'espoirs ou vais je devoir attendre le mois prochain pour un nouvel essai?
                Merci d'avance de votre aide

Commentaire

• J'ai un souci du mm style
                  Oh là

ne sois pas si pressée
                  tu viens d'arrêter la pilule
                  le bébé ne va pas arriver direct
                  cool
                  les pertes que tu as sont sans doute liées à l'arrêt de la pilule

Commentaire

• Tu ne connais pas du tout le fonctionnement de la pilule
                    Si je comprends

dc enfait, on peut etre enceinte et avoir nos règles?... génial..mais si on continue la pilule le featus ne peut pas mourir? j'ai l'impression d'etre bete mais bon..c'est que j'ai pas envie de faire de test de grossesse..

Commentaire

• Si je comprends
                      Alors

tu ne peux pas être enceinte sous pilule SAUF si tu fais un oubli de comprimé
                      oubli veut dire donc délai des 12H dépassé, vomissement ou diarhée dans les 4H suivant la prise

il ne faut jamais se fier à ses règles quand on est sous pilule et qu'on a fait un oubli

quand tu fais un oubli, si tu es enceinte tu auras tes règles car les règles sous pilule sont artificielles comme déjà expliquée

certaines pilule peuvent être néfastes pour le foetus

je suis désolée mais un test de grossesse est préférable dans ton cas
                      maintent tu FAIS CE QUE TU VEUX
                      je ne suis pas à ta place
                      je t'ai conseillé je ne peux rien faire d'autre

un oubli est un risque point

Commentaire

• Alors
                        Petite info

je suis aller voir un pharmacien pr m'acheter un test de grossesse(9 quand même ,mais je l'ai pas acheté). il m'a dit qu'il fallait que j'attende d'avoir mes regles et que si je les avais, bah ca ne servait à rien.j'aurais dû les avoir aujourd'hui mais saigne pas encore. mais bon j'attend jusqu'a vendredi pour m'inquieter même si je suis un peu anxieuse.. mais bon.

Commentaire

• Petite info
                          Et bien

vive le pharmacien qui t'a dit ces ... là

je le répéte les règles sous pilule ne veulent rien dire

si tu ne fais pas de pause tu n'as pas tes règles
                          si tu fais une pause tu as tes règles
                          tu crois que c'est naturelle ça?
                          non c'est juste provoqué par la chute du taux d'hormone

donc enceinte ou non les règles seront là

maintenant tu fais comme tu veux

tu as posé une question
                          je t'ai répondu en essayant de t'expliquer le plus possible

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
                          X

publicité