publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit soucis

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit soucis

Hier je pensais que c'etait la fin de mes regles(rien toute la journee et 7eme jour de regles) puis le soir j'ai fait l'amour avec mon homme seulement j'ai recommence a saigner et ce matin ca continue !!! Je suis un peu inquiete. C'est normal?

• Alors

prends tu la pilule?

Commentaire

• Alors
      Oui

j'ai commence a la prendre il y a 9 jours exactement

Commentaire

• Oui
        Alors

ton copain n'aurait il pas été trop fort
        changement de position?

Commentaire

• Alors
          En fait

Je suis un peu inquiete car ca s'arrange pas. On a fait l'amour le jour apres la fin de mes regles et j'ai saigne. Le lendemain soir plus rien et aujourd'hui on a refait l'amour et ca a recommence Je sais plus quoi faire
          P.S. ladouceraison et moi on est pareilles mais j'ai 2 pseudos car celui-la marchait pas quand je voulais poster la question.
          merci beaucoup pour les reponses

Commentaire

• En fait
            Peut être

que ton vagin ou ton col de l'utérus sont fragiles en ce moment car cela n'arrive que quand tu as des rapports donc

Commentaire

• Peut être
              Merci

de prendre ton temps de me repondre.Vraiment ! T'as une idee de ce que je dois faire maintenant?Attendre quelques jours avant d'avoir des rapports a nouveau peut-etre? Parce-que si c'est comme ca a chaque fois ,c'est chiant !
              biz

Commentaire

• Merci
                Attends

quelques jours
                refais un petit câlin et si cela continue appelles ta gynéco

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
                X