publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande de conceil avant une hystérectomie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demande de conceil avant une hystérectomie

bonjour, je dois être opérée en clinique le 15 mai et je voudrais savoir si après l'intervention on saigne beaucoup ou pas ? dois je amener des protections ? c'est tout bête mais je n'ai pas pensé à demander au chirurgien.
    autre question : est-ce qu'ils rasent les poils du pubis avant l'intervention ?
    merci de vos réponses

• Hystérectomie

Cela dépend, tu te fais opérer par voie basse ou haute ? De toutes façons, les protections, ils les fournissent à l'hôpital. Moi par voie haute, j'ai saigné quelques jours.
    Sinon oui tu dois te raser le pubis ou alors ils te le feront la veille au soir.

Coralline

Commentaire

• Hystérectomie
      Merci de ta réponse

l'opération se fait pas voie basse.. je rentre demain.
      coco

Commentaire

• Merci de ta réponse
        Alors bon courage

Bon courage pour demain. Par voie basse l'opération est plus facile. Sois patiente et tu retrouveras rapidement la forme. Moi j'en suis à opération 3 semaines.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
        X

publicité