publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test de grossesse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Test de grossesse

Je me suis rendue compte que j'avais oubli une pilule cette semaine, mais je ne sais pas quel jour. J'ai donc pris ce matin la pilule "en trop". Mais j'ai eu un raport hier soir (avant de me rendre compte que j'avais oublié une pilule). Quand j'ai appelé mon médecin ce matin, il m'a donc dit de continuer ma plaquette comme d'habitudes mais qu'il ne pouvait pas me prescrire la pilule du lendemain car je ne sai pas quan a eu lieu l'oubli. Si je fais un test de grossesse aujourd'hui, saura t-il détecter aussi tôt après le rapport?
    Merci

• Alors
    Justement

Mon médecin ma di que la pilule du lendemain ne donnerai rien car je ne sai pas de kan date l'oubli

Commentaire

• Alors
      Faux

la demoiselle est sous pilule donc cela ne sert à rien de se fier aux règles surtout que sous pilule les règles sont artificielles donc enceinte ou non elle les aura!

un test de grossesse quand on est sous pilule se fait par rapport à la dernière relation sexuelle
      pour le test sanguin c'est 13 jours APRES la relation
      pour le test urinaire c'est 23 jours APRES la relation
      et cela règles ou non

la pilule du lendemain vu que le rapport date d'hier il est encore temps de la prendre alors tu m'excuseras mais ton médecin faut qu'il arrête de raconter un peu n'importe et qu'il revoit un peu les bases de son métier
      la pilule du lendemain se prend au plus vite mais elle peut être prise dans les 72heures

Commentaire

• Justement
        De plus

la pilule du lendemain se prend pas par rapport à un oubli de pilule
        elle se prend si rapport sexuel à risque donc encore une fois ton médecin n'importe quoi

en plus quand il dit je ne peux pas vous prescrire la pilule du lendemain faut qu'il arrête aussi car la pilule du lendemain tu peux très bien aller la chercher comme ça à la pharmacie sans passer par la case médecin

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
        X

publicité