publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes brunâtres en permanence

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pertes brunâtres en permanence



    bonjour à toutes,

    en parcourant ce ... je me rends compte que je ne suis pas la seule à avoir ces pertes brunâtres odorantes, qui ne sont pas agréables au quotidien.
    j'ai ce problème depuis plusieurs années, et tous les examens gynécologiques n'ont rien donné.
    Depuis un mois, mon inquiétude s'accroît car après 4 jours de règles "normales", les pertes brunâtres surviennent immédiatement après et se prolongent jusqu'aux prochaines règles. Avec cela, s'ajoutent des douleurs aux seins et aux mammelons très désagrables. Ils sont très sensibles et douloureux au moindre effleurement.

    cela est il déjà arrivé à l'une d'entre vous?
    Que me conseillez vous?

    Je vous remercie par avance!!!
    clémentine.

  • Tu en es où dans ton cycle?



    Tu prends la pillule ou autre?
    Non, je n'ai jamais eu ce pb auparavant, et c'est bizarre d'avoir ces pertes longtemps, non?

    Commentaire


    • Tu en es où dans ton cycle?
      Fin de cycle



      oui je prends la pilule.
      cela faisait 2 ans que je prenais cilest.
      Suite à mon dernier rendez vous avec la gynéco, elle a décidé de changer la pilule pour voir si ces signes perduraient (minulet).
      J'ai fini ma plaquette mercredi dernier, et généralement mes règles arrivent le dimanche qui suit.

      Commentaire


      • Fin de cycle
        Et donc...



        Tu attends donc tes règles à ce jours, c'est ... est peut être le fait de prendre la pilule qui ne te convient pas.
        As tu pensé à un autre contraceptif comme le truc qu'on implante dans le bras, je ne sais plus comment ca s'appelle.
        J e pense que des personnes beaucoup mieux informé que moi pourront t'aider davantage.

        Commentaire


        • Et donc...
          Je vais me renseigner



          je n'ai jamais envisagé un autre moyen contraceptif...je vais en parler à ma gynéco.
          je te remercie en tout cas

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2006-05

          publicité

          Chargement...
          X

          publicité