publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de regle un mois, possible ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas de regle un mois, possible ?

Bonjour à toutes,

j'ai arreté la pillule en mai 2005. Depuis, majorité des cycles entre 25 et 28 jours. 2 cycles entre 35 et 40 jours.
    J'ai eu mes dernières le 21 mars et depuis rien. J'ai fait 2 test de grossesse (pharmacie) , un le 2 mai et un le 10 mai : tous les 2 négatifs. J'ai qd même pris rdv chez ma gynéco le 23 mai.

Qu'en pensez-vous ?

Merci de vos réponses.

• Moi aussi!

je suis à C42 sans être enceinte alors que du C26 au C32 j'ai eu mes douelurs pré mensruelles. Depuis plus rien...
    Aurai je mes règles ou est ce un "double cycle?"
    Tu as eu tes symptomes "avant règles"?

Commentaire

• Moi aussi!
      Idem

s'il vous plait quel est le souci
      en plus j'ai des douleurs aigus aux ovaires, je veu une solution, ou une réponse en tout cas

Commentaire

• Ne vous inquietez pas

C'est normal de pas avoir ses regles apres avoir arrete la pilule.Moi j'en avais pas eu pendant 3 mois !!! Ma gygy m'a dit que c'est normal et m'a dit de les provoquer en prenant DUPHASTON. Y a pas a s'inquieter. biz

Commentaire

• Mes règles ne s'arrêtent pas...

voilà mon souci : j'ai oublié de commencer ma plaquette mercredi 10 et comme je m'en suis rendue compte trop tard (24h après), ce mois ci je ne vais pas prendre ma pilulle ; mes règles se sont bien arrêtées vendredi comme à l'habitude mais j'ai recommencer à saigner dimanche ! cela c calmé lundi matin mais j'ai des pertes de sang de couleur marron foncé depuis, cela ne me plait pas bcp... :-(
          Savez vous combien de temps cela peut durer ? j'ai bien compris que c'était parce que je n'avais pas repris ma pillule mais bon là ça me fait de 10 jours de règles...
          merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
          X

publicité