publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai l'impression que les règles me déclenchent des mycoses

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai l'impression que les règles me déclenchent des mycoses

Je souffre de mycoses récidivantes depuis presque 2 ans et mes dernières règles m'en ont de nouveau déclenchée une. J'ai eu un rapport des le lendemain et j'étais irritée suite au port des serviettes. Peut il y avoir un lien entre règle et mycoses? Je suis sous pilule depuis 20 ans.Merci de vos réponses

• A propos de mycoses...

Bonsoir, les mycoses sont dues à des champignons qui sont de 3 types (dermatophytes, levures et moississures).
    généralement elles ne disparaissent pas toutes seules, il faut les traiter par voie orale. Donc normalement vos règles ne peuvent pas être à l'origine de vos mycoses, cependant vu que votre organisme s'affaiblit plus ou moins pendant cette période, il se peut que'elles se manifestent plus.
    vous devriez en parler à votre généraliste ou à un dermatologue afin de faire un prélévement pour être sur que c'est une mycose et pour identifier le type de champignon car un traitement peut varier suivant le type de celui ci.

Commentaire

• Je souffre aussi de mycoses récidiventes

Je souffre de la même chose et c'est très souvent après mes règles que la mycose revient...cela fait 2 mois que je suis soignée en continu avec des antibiotiques, ovules, crème,prélèvements vaginaux, analyses d'urine.... et toujours pas de mieux!!! Vos réponses ou commentaires seront les bienvenus!

Commentaire

• Merci

de m'avoir répondu.Je me demande si cela n'ai pas lié au port des serviettes hygiénique bien que j'utilise que des protection avec voile coton. C'est la galère... Amicalement

Commentaire

• Je souffre aussi de mycoses récidiventes
          J en ai souffert pendant 2 ans

Bonjour

J'ai souffert de mycoses pendant 2 ans toujours le même traitement les ovules, les crémes les gynécos me dises que j'avais eu un champignon mal soigné alors j'ai eu un traitement plus long, ensuite mes régles se sont arréte et la je n'avais plus de mycoses ensuite quand on les a reprovoqués les mycoses revenait 5 jours aprés mes régles et je pensais comme vous que c'était mes régles soit le port de la serviettes.
          j'ai fait des examens d'urine et des prises de sang et le laborantin me dit que mes régles produises de l'acidité et ses pour ca que j'ai des démangeaisons.
          Ma gynéco m'a prescrit un ovule à mettre apres mes régles quand sa commence à me démangeais.
          Maintenant je n'ai pas plus rien

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
          X

publicité