publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard règles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard règles

Ma copine et moi faisons l'amour avec préservatif.(elle ne prends plus la pilule car elle ne la supportait pas)
    Le préservatif a craqué ce mois-ci mais je me suis retiré avant d'éjaculer.
    Aujourd'hui elle a 7 jours de retard et elle dit qu'elle a très mal au seins.

A-t-elle des risques d'être enceinte?

Nous avons tous les deux 19 et 20 ans, nous sommes étudiants et il aurait été préfèrable d'attendre avant d'avoir un bébé...

Merci d'avance

• Bien sûr

le risque est là
    donc c'est test de grossesse immédiatement sans attendre

comment sait elle qu'elle ne supportait pas la pilule?
    qu'elle était ses symptômes?

il n'y a pas que la pilule comme moyen de contraception pour la femme

le préservatif à long terme c'est 20% d'échecs

Commentaire

• Bien sûr
      J'oubliais

pourquoi ne pas avoir pris la pilule du lendemain après cet accident de préservatif?
      elle est fait quand même pour ça quand il y a un accident

le fait de ne pas avoir éjaculé à l'intérieur ne veut rien dire
      car avant d'éjaculer tu perds un liquide le liquide séminal qui contient des spermatozoïdes
      et le contrôle de l'éjaculation hein c'est pas du 100%

Commentaire

• J'oubliais
        Je sais tout ça

Elle a essayé 3 pilules différentes au cours de l'année dernière, a eu 4 mois de nausées non-stop allant parfois jusqu'au vomissement, jambes lourdes etc...
        C'est son médecin qui lui a dit que ça ne servait à rien de continuer étant donné les gênes occasionnées.
        Ce n'est pas notre premier accident de préservatif, malheureusement, mais c'est la première fois qu'elle a du retard. Et quant à la pilule du lendemain elle serait nocive pour elle étant donné qu'elle ne supporte pas la pilule traditionnelle.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
        X

publicité