publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes brunes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes brunes

Bonjour,

Besoin d'un petit conseil. J'ai commencé à avoir des pertes brunes en octobre 2005. J'ai donc préféré arrêté ma pillule. Le gygy que j'ai vu en novembre m'a dit ke j'avais bien fait et que cela pouvait être du à un déréglement, il m'a donc conseillé de l'arrêter 3 mois. Malgrè cela 2 mois après l'arrêt, j'ai eu à nouveau des pertes, je suis aller voir mon généraliste, qui m'a donné un traitement (ovule à mettre) et cela a bien fonctionnné. Malheureusement, c'est repartis depuis aujourd'hui, j'ai à nouveau des pertes brunes.

Pouvez-vous me conseiller? Quelqu'un connait -il le même cas.

Merci

• Tu prends

maintenant comme moyen de contraception?

Commentaire

• Tu prends
      Toujours la pillule

J'ai repris depuis avril la même pillule qu'avant : trinordiol

Commentaire

• Toujours la pillule
        Tu l'as reprise

quand cette pilule?
        et les ovules tu les as arrêté quand?

Commentaire

• Tu l'as reprise
          Ma pillule

j'ai recommencé à la prendre plutot en mars et le traitement à base d'ovule c'était début avril.

Commentaire

• Ma pillule
            Pourquoi

as tu repris cette pilule , vu qu'elle ne te convenait pas, elle te donnait des pertes brunes?

Commentaire

• Pourquoi
              Pilule

J'ai repris la même car quand j'ai vu le gynéco en novembre, il m'a dit que c'était certainement juste un petit dérèglement. Qu'il fallait simplement que je fasse une petite pause de 3 mois sans pilule et qu'après je pouvais reprendre la même. Cette pilule là, ca fait 5 ans que je la prends. j'avais aucun soucis avant.

Commentaire

• Pilule
                Oui

mais ton corps a changé,et si elle t'a donné des pertes elle t'en donnera encore....

Commentaire

• Oui
                  Ok

Ok. Tu me conseilles donc d'arrêter ma pilule. J'en prends bonne note.

Je voulais savoir si éventuellement en dehors de la pilule, cela pouavit être du à une maladie, une infection????

Commentaire

• Pourquoi
                    Comment sais tu

que sa pilule ne lui convient plus?

Commentaire

• Ok
                      Avant d'arrêter

comme ça la pilule il faut faire une prise de sang pour voir si elle te convient toujours ou non

Commentaire

• Avant d'arrêter
                        Salut

tu peux essayer une autre pilule et si les oestro progestatives ne te conviennent pas tu peux essayer les progestatives..
                        j'ai été dans le meme cas que toi, des pertes brunes en permanence, donc j'ai changé de pilule et comme j'avais toujours ces pertes je vais essayer une progestative et sinon je devrais arreter la pilule

Commentaire

• Salut
                          Merci

Merci pour vos réponses. Je vais bien sur quand même consulter le médecin avant de faire quoique se soit, mais en tout cas merci bien, je suis rassurée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
                          X

publicité