publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce possible d'avoir hpv endormi avc frottis sain??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-ce possible d'avoir hpv endormi avc frottis sain??

Bonsoir à tous,

Une question me turlupine : lorsqu'on a un résultat de frottis normal, est-ce possible qu'on puisse avoir qd même un papillomavirus HPV "endormi" ds l'organisme, donc qui ne se déclare pas sur le frottis, mais qui puisse se "réveiller" tard?? un frottis sain veut-il forcément dire qu'on n'a pas du tout le virus ds le corps??
    Merci pour vos réponses
    Bizzzz

• Oui

des que tu as ce virus tu l as pour la vie.
    si il dort il ne fait pas de degat.
    et peut se reveiller plus tard.

Commentaire

• Oui
      Ah bon donc ça veut dire

que malgré que j'ai tjs eu des frottis normaux sans trace de HPV, il se peut que j'ai qd même le virus ds mon organisme ?? c'est flippant, ça m'angoisse!!! car je suis en plein ds les essais de bébé...

Commentaire

• T'as pas a stresser

des betes bizarre on en héberge tous , le virus de la varicelle dès que tu l'as ou que tu as été vacciné tu le garde à vie mais c'est pas pour autant que c'est génant , de meme pour le virus de l'herpès ben ça peut donner des boutons de fièvre chez certains ou pas du tout .
        puis pour HPV un vaccin va sortir il permettra d'éradiqué certains hpv de ton corps mais pas tous.
        pour info après une infection à hpv, à moins d'etre super sensible aux infection ça ne se voit que sur qq années d'ou qd on fait des frottis de les faire tous les 2 à 3ans s'ils sont normaux et si y a pas de pb.

Commentaire

• Ok

merci bcp pour vos réponses
          bizzzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
          X

publicité