publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles.... bizarre... besoins d'avis...

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Règles.... bizarre... besoins d'avis...



    depuis ke g arrêté ma contraception (nuvaring), mes règles sont bizarre: peu abondantes, et surtout, très très foncées, marron même avec des caillots... c'est normal????
    merci d'avance

  • Alors



    ça peut être lié au fait que tu as arrêté ta contraception tout simplement

    tu as des douleurs?

    Commentaire


    • Alors
      Non pas vraiment de douleurs...



      ... à part celle liées aux règles: maux de ventre...
      rien de bien inquiétant.

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2006-05

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité