publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le gynéco a t-il tous les droits?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le gynéco a t-il tous les droits?

ben voila, c'est la troisieme foi que je vais chez ce gynéco pour qu'il me renouvelle ma pillule, mais il me dis:"je te fais un frottis" moi toute gentille je lui di "non"...
    ensuite il me décrit le cas de ses patientes (le secret il ... pas!!!!) puis il me dis donc quand tu reviens dans 6 mois je te le fais obligatoirement. il ma dit que si je venais il me le fesait et c'été obligé..
    bref un gynécologue peut til m'obliger a me faire un frottis alors que je veu pas et alors que je n'est aucun probleme gynécologique (mycose, saignements....etc...) je venais simplement pour renouveller mon ordonnance....
    A T-IL LE DROIT DE FAIRE SA????????????
    merci davance de vos reponses...

• Peut etre

je pense qu'il a le droit en tout cas même si tu n'as aucun problème gynécologique et que tu prends la pilule il vaut mieux que tu fasse un frottis pour vérifier

Commentaire

• As tu

eu déjà des rapports sexuels?

Commentaire

• Je rajouterais aussi

qu'un frottis ne se fait pas parce qu'on a pas de problèmes gynécologiques
        cela n'a strictement rien à voir
        c'est justement pour dépister des éventuels problèmes

Commentaire

• Je viens de lire

ce que tu as écrit sur un autre forum
          facile de te reconnaître puisque même pseudo et même texte

alors sache que quand on a une vie sexuelle on se doit de faire un frottis
          DEPISTAGE tout simplement

les arguments que tu avances sur l'autre forum ça part vraiment dans tous les sens

enfin fais comme tu veux
          comme tu le dis si bien sur l'autre forum c'est ton corps c'est ta santé

quand il sera trop tard...

Commentaire

• Peut etre
            Reponse

comme je lai di sur un autre forum, il a aussi di que nous les femmes on coucher partout, que les mecs coucher partout (meme marier).. et ma parler du cas de quelque'une de ses patientes...il ma humilier en me disant que je coucher partout alors que c'est fux jai eu un seul copain dans ma vie sexuelle...
            bref c'est que la 3ieme fois que je vais chez un gynécologue...
            pour celle de lautre forum: oui je vais en faire un frottis mais pas chez lui...
            il ma paru bizarre, déja la 1er fois que j'y est été il ma proposer un frottis mais ma mere été la donc il na pas insister, en plus jété vierge, le deuxieme fois aussi il me la demander mais jai di non (ma mere été la) et la (la 3ieme fois j'été toute seule il ma mi la pression, ce qui ma dégouté des gynécologue.. et ma humilier car pour moi je suis pas comme sa du tou ( a coucher partout)... ben voila

Commentaire

• Reponse
              Et bien voilà

on y arrive

première fois hors de propos puisque vierge
              deuxième fois présence de la mère ok pas de soucis
              troisième fois nous n'étions pas dans la salle avec toi

très bonne initiative alors de changer de gynéco et de faire ton frottis qui est TRES IMPORTANT

Commentaire

• Et bien voilà
                ....

comme je lai di ur lautre forum jy est été 3 fois (1ere fois vierge avec ma mere; 2ieme fois pas vierge avec ma mere; et 3ieme fois pas vierge sans ma mere) c'est justequil a été bizarre et moi étant pudique et ne connaissant pas beaucou cé gens la!!!
                donc je vais en voir unE autre (femme) et lexamen va etre fait oui mais pas avec cet ancien génico!!!!!
                biz
                merci a toi LUZ37

Commentaire

• Je pense

qu'il ne peut pas te forcer, dans le sens où si tu n'acceptes pas sa manière de faire , change de gynéco. Il veut faire ça pour ton bien. Il faut faire régulièrement des frottis, pour détecter des anomalies (cancer etc.)
                  C'est sa manière de faire, et je trouve normale qu'il veuille te l'imposer c'est important.
                  Mais si tu es vraiment contre, dis lui clairement "et si je refuse la prochaine fois?"

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
                  X

publicité