publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles -> problème

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles -> problème

Bonjour à toutes

Je suis nouvelle ici, j'ai regardé quelques discussions, j'espère que je ne vous ferez pas trop répeter :-s
    Je vous explique mon problème, je ne suis plus sous pillule depuis bientot un an, ce mois-ci absence de règle à proprement parlé quelques saignements de temps à autres. Je ne sais que trop pensé. En attendant RDV c'est gynéco, j'aurai aimé savoir si celà vous est déjà arrivé?

Merci et bonne journée à toutes

• Personne n'a d'avis

Personne n'a jamais connu ça.. je m'inquiète un peu....
    Bonne après midi
    Cathleen

Commentaire

• Reponse a ton probleme..

Salut, moi aussi je suis nouvelles, g 1 peu le meme probleme que toi, g arreter la pillule fin aout2005, g eu 3x mes regles et apres plus rien, donc je suis aller voir mon gyné co, et il ma prescrit des cachets pour faire venir mes regles, car je voudrais avoir 1 enfant, mé depuis tjrs rien. Donc pour toi je te conseille de le consulter ton gynéco,et il te fera surement passer une écho, et la tu sera fixer ne reste pas comme ca, agit vite... Si je n'av pas c cachets je n'aurais plus du tout mes regles..aller coutage et prend sans attendre 1 rdv... a biento emica2...

Commentaire

• Pas de règle et pas de pilule

Bonjour, moi je n'ai plus de règles depuis le 26 janv 07. Mon gynéco m'avait déjà prescrit une pilule qui fait que je tombe dans ma semaine. Ca l'a marché. Mais après, je n'ai eu que des règles de 2 jrs même pas. Habituellement, je saigne bcp et c'est rouge. Là, depuis le 26 janv. je n'ai plus de règles.. Qqn peut m'aider ??? P.S. MOn gynéco quand j'avais été le voir m'as dit... tu n'ovules juste pas, ça peut arriver... mais l'affaire c'est qu'il ne m'a pas expliqué le pourquoi même quand je lui ai demandé.

Commentaire

• Pas de règle et pas de pilule
          De

quelle pilule parles tu?

Commentaire

• De
            Pas de règles

Je n'ai plus le nom de la pilule...en tk... j'ai fait un test de grossesse hier, c'était négatif... J'étais certaine... Je ne m'essaie pas. C'est juste que j'ai tellement mal aux seins ça n'a pas d'allure...Je ne sais pas si je devrais changer de gynéco...pour lui, c'est normal ne pas avoir de règles.. tk c'est l'impression qui m'a donné. Que ce n'était pas grave, je n'ovulais juste pas. L'affaire c'est que j'ai les seins sensibles, le ventre gonglé... Pour que mon chum me dit... je pense que t'es enceinte, c'est parce que j'ai une bedaine ronde un peu. mais pourtant test négatif et je ne m'essaie pas. ça prend du temps avant d'avoir un rendez-vous chez le gynéco donc, plus de stress pendant ce temps-là.

Commentaire

• Pas de règles
              Mais

tu prenais la pilule avant tout ça?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-052007-03

publicité

Chargement...
              X

publicité