publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de saignement

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème de saignement



    Bonjour,

    je suis malade je suis un traitement de tuberculose ganglionnaire ,que j ai chopé récement à partir d'un produit laitier, bref je suis à ma 3ème semaine de traitement, et cette semaine j ai eu des saignements pas très important (pertes rosatre ou parfois marron )et j ai mal aux seins et un p mal au ventre qui reste assez enflé j ai des vertiges nausés parfois et j ai une fatigue généraleet je mange bcp "trop d'envie",je tiens à préciser que je prends ma pillule que je n'ai jamais omis de la prendre (MERCILON)
    je ne comprends pa ci c dû au traitement ou à la pillule ou c une fausse couche?
    il est vrai q j ai pris un rdv chez mon gynéco mais je n'y vais q en fin de journée d'ici là j aimerais bien avoir votre avis si possible

    J'ai peur q ce sois un truc grave

  • Le traitement



    ne diminuerait il pas l'effet de la pilule?

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2006-05

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité