publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Démangeaisons grave !!urgent

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Démangeaisons grave !!urgent

Depuis deux jours je souffre au niveau de la vulve de démangeaisons.. Une petite boursoufflure est apparue et je n'arrete pas de me gratter.
    J'ai demandé pour prendre un rdv chez mon gynéco d'urgence mais malheureusement il n'y a pas de disponibilité avant juillet. Je compte aller aux urgences!

Qui peut me dire si cé de l'herpés?? Je n'ai pas de pue, ca ne me brule pas....Mes rapports sont toujours protégés. Je me demande si en me faisant un cunnilingus l'homme peut me le transmettre. Pourkoi dans ce cas je n'en ai pas sur les lévres car si lui me la transmis par voie bucal j'aurai du peut etre en avoir au niveaux des lévres de mon visage.

Merci de votre aide

• Courage!

bonsoir
    Je suis actuellement dans la même situation! C'est horrible! J'ai du ... supporter une culotte, à m'asseoir...
    J'ai déjà eu ça une fois, en fait j'avais une mst.
    Mais c'était il y a plusieurs années.
    Je ne sais pas pourquoi ça revient! Moi aussi mes rapports sont protégés. J'ai rendez-vous chez ma gynéco jeudi matin. Je sais que la première fois j'avais eu un médicament très efficace qui s'appelait TRIFLUCAN.
    Voilà, en ce qui me concerne j'ai des doutes pour le cunilingus, mais peut-etre les doigts?! Je na sais pas. Pour ma part, depuis cette MST, je suis restée très sensible à ce niveau!
    Au début, il y a un mois environ, j'avais des pertes abondantes et odorantes! Ma gynéco a pensé à une infection urinaire car mon prélèvement vaginal était normal! Mais elle n'avait pas demandé une recherche spécifique de MST. Mes analyses urinaires étaient normales. J'ai donc eu droit à des ovules pendant 10 jours et tout avait disparu!
    mais quelques jours après sont arrivées ces brûlures, démengeaisons et gonflements!
    Moi aussi je suis un peu désespérée et j'attends en souffrant mon rdv!
    bon courage

Commentaire

• Courage!
      Re démangeaisons

Ben voilà je n'ai pas attendu et je suis allée aux urgences. Ce n'est qu'une mycose donc ovule et créme pour soulager la peau irritée!!

Plus de peur que de mal..
      Mais une mycose doit etre pris au début pour etre mieux enrayée!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
      X

publicité